• À propos
  • Fonctionnalités
  • Réseaux sociaux
  • Recrutement

Des rencontres comme il se doit

welcoming/profiles-pics/profile-pic-1.png
welcoming/profiles-pics/profile-pic-2.png
welcoming/profiles-pics/profile-pic-3.png

Bien que les moments de rencontre en personne se produisent encore parfois dans le monde moderne des rencontres, de plus en plus de relations se font en ligne. Les rencontres en ligne peuvent contribuer à accélérer le processus de recherche de la perle rare en vous exposant à un vaste réseau de célibataires (que vous ne rencontreriez peut-être pas dans votre vie quotidienne) et en supprimant une partie de la pression et de la peur du rejet qui accompagnent les rencontres en personne. Bien qu'il existe une longue liste d'avantages, il y a quelques problèmes fondamentaux avec l'état actuel des rencontres en ligne. Qu'il s'agisse de messages effrayants, de photos de profil trompeuses ou de conversations superficielles, nous nous attaquons à ces problèmes courants des rencontres en ligne avec des fonctionnalités qui rendent les rencontres avec des inconnus sur Internet moins forcées et plus naturelles.

Aucun des millions de célibataires qui se connectent à POF chaque jour ne sont exactement identiques : chacun a ses propres intérêts et sa façon préférée de communiquer. Nous vous aidons à trouver exactement ce que vous recherchez en accueillant des célibataires ayant tous types d'intérêts, de personnalités et d'aspirations. Nos fonctionnalités de communication ont été conçues pour vous aider à faire connaissance avec d'autres célibataires d'une manière amusante et accessible. Trouvez la fonctionnalité qui vous convient le mieux !

Nous avons pour mission de rétablir la convivialité des rencontres en ligne. Nous accueillons des célibataires de tous horizons et offrons une multitude de façons de communiquer. C'est ainsi que les rencontres devraient se dérouler.

Commencer
Déjà membre ?Se connecter

Jouer à Cue'd Up

La fonctionnalité « Êtes-vous sûr(e) ? » vous permettra d'éviter ces conversations embarrassantes et gênantes.

Grâce à notre nouveau jeu impertinent où il s'agit de compléter des phrases, faire connaissance avec des célibataires en ligne redevient amusant. Éliminez la pression et apprenez à connaître d'autres célibataires dans un cadre détendu avant de balayer leurs profils. Voici comment cela fonctionne :

  • Nous analyserons vos messages pour y déceler tout élément potentiellement offensant (messages sexuels, emojis suggestifs, etc.).
  • Consultez les réponses et montrez votre soutien à celle qui vous a fait rire aux éclats. Les réponses qui reçoivent des Likes, obtiennent des points
  • Balayez vers la droite le joueur qui a attiré votre attention et engagez la conversation

N'ayez aucun regret concernant les messages

La fonctionnalité « Êtes-vous sûr(e) ? » vous permettra d'éviter ces conversations embarrassantes et gênantes.

Nous ne voulons pas seulement vous aider à éviter d'envoyer des messages embarrassants, nous voulons aussi vous empêcher de les recevoir. En moyenne, 500 emojis d'aubergines 🍆 sont envoyés chaque jour sur Plenty of Fish (grossier, nous le savons) et nous voulons créer une communauté où chaque conversation est flirteuse et amusante, un monde de rencontres en ligne où les aubergines sont... juste des aubergines, rien d'autre. Avec moins de photos de pénis et de messages sexuels non sollicités, nous faisons en sorte que l'espace de rencontre en ligne soit sûr, accueillant et amusant.



Voici comment ça marche :

Faire une meilleure première impression

Notre longueur minimale pour les messages vous aide à faire de meilleures rencontres et à obtenir des conversations plus significatives.

Si vous en avez marre de recevoir des messages d'ouverture ne contenant qu'un seul mot, vous pouvez définir une longueur minimale pour les messages ! Accédez à vos préférences en matière de messages, définissez une longueur minimale et commencez à recevoir des messages de qualité qui peuvent déboucher sur des rencontres.

Voici comment ça marche :

Plenty of Fish a une seule mission : mettre en relation le plus grand nombre de célibataires en créant des expériences en ligne sans pression, où les bonnes personnes sont remarquées. C'est pourquoi nous avons mis au point notre technologie de pointe en matière de rencontres, qui est automatiquement intégrée au site Web : le prédicteur de compatibilité amoureuse et le test de personnalité.

C'est parti ? C'est simple comme bonjour

Créez un profil

Créez un profil

C'est ici que la magie commence ! Plus nous en savons sur vous, mieux nous pouvons vous mettre en relation avec d'autres célibataires. Prenez votre temps et faites preuve de précision.

Conseil de pro : Les gens veulent connaître le vrai vous, alors allez-y, ajoutez ces détails supplémentaires dans votre profil !

Téléchargez une photo

Téléchargez une photo

Vraiment ? C'est la première chose que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de trouver un partenaire. Veillez à inclure au moins 4 photos. Essayez d'ajouter une photo de vous lors d'activités que vous aimez pour que d'autres personnes ayant les mêmes intérêts sachent que vous êtes une affinité potentielle !

Engagez-vous<br />et faites des rencontres !

Engagez-vous
et faites des rencontres !

  1. a. Engagez-vous à faire preuve de prudence et de respect
  2. b. Commencez à faire défiler sur MeetMe

Conseil de pro : Ajoutez vos centres d'intérêt et vos passe-temps dans le titre de votre profil ou dans la section « Description ».

Commencez une conversation avec une affinité !

Commencez une conversation avec une affinité !

Il est prouvé que faire le premier pas augmente vos chances de faire des rencontres. Nous vous conseillons de faire preuve de légèreté et de commencer par un point commun, comme... vous savez, le fait que vous soyez tous les deux célibataires !

À vos marques, prêts, trouvez votre affinité

Utilisez Faire coucou pour faire rapidement défiler les profils et trouver votre prise.

Vous voulez égayer le processus de rencontres ? Notre fonctionnalité Faire coucou est faite pour vous.

Choisissez Faire coucou pour faire défiler les profils de personnes dont nous pensons que vous pourriez avoir envie de faire un peu plus connaissance. Balayez vers la gauche si le profil ne vous intéresse pas et vers la droite

si vous voulez engager la conversation. Si c'est réciproque, nous ouvrirons une conversation pour que le badinage puisse commencer.

Accéder à Live!

Notre longueur minimale pour les messages vous aide à faire de meilleures rencontres et à obtenir des conversations plus significatives.

Au départ, nous avons introduit notre fonctionnalité Live! pour donner aux célibataires un nouveau moyen d'interagir au plus fort de la pandémie. Bien que nous ne pratiquions plus autant la distanciation sociale ces derniers temps, c'est toujours l'une de nos façons préférées de communiquer et d'apprendre à connaître d'autres célibataires au-delà de ce que vous voyez sur leur profil.

Avec the Meet Group, vous êtes en mesure de diffuser un stream de vous-même et de donner aux autres célibataires un aperçu du vrai vous. Les profils trompeurs sont l'un des principaux problèmes des rencontres en ligne modernes, nous voulions donc donner aux utilisateurs une option qui laisse plus de place à l'authenticité.

Voici comment cela fonctionne :

Le speed dating vu par POF

Accédez à Live! et jouez à notre jeu de rencontre virtuelle, NextDate™

Astuce : Le speed dating sur NextDate™ est en vidéo, alors vérifiez que vous êtes prêt(e) à être filmé(e) 😎

Trouver la bonne personne n'est pas une mince affaire, mais les rencontres en ligne n'ont pas besoin d'être aussi sérieuses. Nos jeux de rencontre ont été conçus pour diminuer la pression et s'amuser plus. C'est parti…


Montrez votre vrai visage

Nous avons interdit les filtres pour que les rencontres en ligne ressemblent davantage à celles de la vie réelle.

Bien que nous sachions tous que jouer avec les filtres peut être amusant, ils ont bouleversé le jeu du selfie et 70 % des célibataires estiment que les filtres modifient les photos de profil de manière trompeuse. En 2019, nous avons mis en place une interdiction des filtres sur toute la plateforme pour que les rencontres en ligne soient plus authentiques et pour créer une communauté où vous vous sentez libre de vous montrer exactement comme vous êtes.

Rejoignez cette communauté sauvage et merveilleuse, amusez-vous et peut-être même rencontrez quelqu'un en cours de route.

Vous voulez la meilleure expérience mobile?

Téléchargez nos Apps mobiles POF!

Photos de l'application de rencontre gratuite Plenty of Fish

• About
  • Features
  • Community
  • Careers

How dating should be

welcoming/profiles-pics/profile-pic-1.png
welcoming/profiles-pics/profile-pic-2.png
welcoming/profiles-pics/profile-pic-3.png

While in-person, meet-cute moments sometimes still happen in the modern dating world, more and more connections are being made online. Online dating can help speed up the process of finding your catch by exposing you to a huge network of singles (that you might not otherwise meet in your day-to-day life) and remove some of the pressure and fear of rejection that comes along with IRL dating. While there is a long list of pros, there are some fundamental issues with the current state of online dating. Whether it's creepy messages, misleading profile pics or surface-level convos, we're tackling these common online dating woes with features that make meeting strangers online feel less forced and more natural.

None of the millions of singles that log into POF every day are exactly alike – everyone has their own interests and a favourite way of connecting. We're helping you find exactly what you're looking for by hosting singles with all types of interests, personalities and aspirations. Our communication features were designed to help you get to know other singles in a fun and approachable way. Let's find the feature that works for you!

We're on a mission to bring the fun back to online dating. We welcome singles from all walks of life and offer loads of ways to connect. This is how dating should be.

Get started
Already a member?Log in

Play Cue'd Up

The “Are you sure?” feature will help you avoid those cringey, awkward conversations.

We're making getting to know singles online fun again with our new sassy fill-in-the-blanks game. Remove the pressure and get to know other singles in a relaxed setting before you swipe. Here's how it works:

  • We'll scan your messages for anything potentially offensive – think sexts, suggestive emojis, etc.
  • Check out the responses and show some love to the one that made you snort laugh. Answers that get “likes” get points
  • Swipe right on the player who caught your eye and start a conversation

Say no to message regret

The “Are you sure?” feature will help you avoid those cringey, awkward conversations.

We don't just want to help you avoid sending embarrassing messages, we also want to stop you from getting them. An average of 500 courgette emojis 🍆 are sent on Plenty of Fish every day (gross, we know) and we want to create a community where every conversation is flirty and fun – an online dating world where courgettes are … just courgettes, nothing else. With less dick pics and unsolicited sexts, we're making the online dating space feel safe, inviting and fun.



Here's how it works:

Making better first impressions

Our message length minimum helps you find better dates and have more meaningful convos.

If you're sick of receiving one-word opening messages, you can set a minimum message length! Head to your message preferences, set a minimum length and start getting quality messages that may actually lead to dates.

Here's how it works:

Plenty of Fish has one mission: to connect the most singles by building low-pressure online experiences where the right people take notice. That's why we built our state-of-the-art dating technology; Chemistry Predictor & Personality Test, which is automatically built into the website.

Ready? It's easy peasy

Create a profile

Create a profile

Here's where the magic starts! The more we know about you, the better we can match you with other singles. Take your time and be thorough.

Expert tip: people want to get to know the real you, so go for it and add those extra details into your profile!

Upload quality photo

Upload quality photo

Seriously! This is the number-one thing you can do to increase your chances of finding a partner. Make sure to include at least 4 photos. Try adding a photo of you doing the activities you love so others with the same interests know you're a potential Match!

Take the pledge<br />& find dates!

Take the pledge
& find dates!

  1. a. Take the Pledge to be safe & respectful
  2. b. Start swiping on MeetMe

Expert tip: add your likes & hobbies into your profile headline and/or “About me” sections.

Start a conversation with a Match!

Start a conversation with a Match!

Making the first move is proven to increase your chances of finding a date. Our advice is to keep it light and start with a mutual interest, such as ... you know, how you're both single!

Ready, set, find your match

Use Meet Me to quickly scroll through profiles and find your catch.

Want to liven up the process of finding dates? Our Meet Me feature was made for you.

Choose Meet Me to scroll through profiles of people we think you might want to get to know a little better. Swipe left if you're not into it and right

if you want to start a conversation. If the love is mutual, we'll open up a chat so the banter can begin.

Go Live!

Our message length minimum helps you find better dates and have more meaningful convos.

We initially introduced our Live! feature to give singles a new way to interact during the height of the pandemic. While we aren't socially distancing as much these days, it's still one of our favourite ways to connect and to get to know other singles beyond what you see on their profile.

Alongside the Meet Group, you're able to stream yourself and give other singles a look at the real you. Misleading profiles is one of the number one issues with modern online dating so we wanted to give users an option that made more room for authenticity.

Here's how it works:

POF's take on speed dating

Go Live! and play our virtual speed dating game, NextDate™

Hot tip: Speed Dating on NextDate™ is on video, so make sure you're camera-ready 😎

Finding the one is a big deal, but online dating doesn't have to be so serious. Our speed dating games were designed to turn the intensity down and the fun way up. Let's get into it …


Show the real you

We've banned face filters to make online dating feel more like it does in real life.

While we all know that playing around with filters can be fun, they've shifted the selfie game and 70% of singles say that filters alter profile pics in a deceptive way. In 2019, we implemented a filter ban across the platform to make online dating feel more authentic and create a community where you feel welcome to show up exactly as you are.

Join this wild and wonderful community, have some fun and maybe even meet your person along the way.

Want the best mobile experience?

Get the POF mobile apps!

Plenty of Fish free dating app photos