desiree1love Chemistry Test Results




La confiance en soi

Etant une personne ayant une confiance moyenne en vous-même, vous vous sentez généralement confortable auprès des autres. En effect, vous trouvez la compagnie d'amis réconfortante et aimez occasionnellement rencontrer de nouvelles personnes. Vous avez tendance à vous sentir à l'aise dans un groupe, c'est pour cela que les gens se sentent aussi à l'aise autour de vous. Il se peut que ce soit le fait que vous êtes confortable lorsque vous parlez de vous-même que les autres ont tendance à aimer être auprès de vous et à vous trouver sociable.

La confiance que vous avez en vous-même se reflète aussi dans la perception que vous avez de vous. Malgré toutes vos qualités, il est probable que vous soyez également conscient de vos défauts et que vous les acceptiez. Par contre, vous regrettez des fois certaines de vos actions et de vos paroles, et vous vous sentez gêné(e) sur certains sujets.

Côté travail, vous avez tendance à imposer de moyennes à hautes attentes sur vous même. Votre performance au travail en est la preuve. C'est grâce à ceci et à votre sociabilité que vos amis et collègues ont tendance à vous percevoir comme un bon conseiller.

L'esprit de famille

En tant que personne ayant l'esprit de famille, vous appréciez la compagnie des membres de la famille ainsi que la vie domestique. Si vous avez déjà des enfants, vous aimez beaucoup passer du temps avec eux et vous faîtes énormément d'effort pour être un bon parent. Si vous n'avez pas d'enfants, vous désirez sans doute en avoir dans le futur.

Vous êtes fier de maintenir et de promouvoir l'esprit de famille, et vous faîtes des effort pour y arriver. Ces tendances sont facilement visibles dans puisque vous préférez rester autour de votre maison plutôt que sortir en boîte ou au restaurant.

Ce qui vous sépare vraiment des gens qui n'ont pas l'esprit de famille est votre capacité de contrôler votre colère et de travailler seul. Ceci veut dire que vous êtes équipé pour diriger une famille sans laisser votre travail vous encombrer. Par contre, en tant que personne beaucoup l'esprit de famille, tout le travaille qui comporte garder une maison propre et une cuisine remplie peut vous empêcher d'accomplir tout ce que vous devez faire.

Contrôle de soi

La dimension d’une personnalité reliée à la maîtrise de soi-même démontre la manière dont une personne se comporte. Ayant peu de contrôle de soi-même peut être une bonne ou une mauvaise chose. Les gens peuvent de temps à autres se sentir incités à suivre leurs intuitions et à se soumettre à leurs tentations et considérant votre niveau de maîtrise de vous-même, ceci peut vous arriver assez souvent. Ceci peut être une bonne chose dans les cas où le fait d’être détendu et ouvert d’esprit est important. Par contre, dans les cas où il est nécessaire d’être attentif(ve), vous trouvez que vous avez tendance à dire ou à faire ce qui peut être vu comme peu approprié.

En tant que personne ayant peu de contrôle de ses actions, vous pouvez trouver que vous faites souvent des bêtises dans le milieu social qui pourraient vexer les gens autour de vous ou qui pourraient vous créer des problèmes. Par exemple, si l’on vous donne la responsabilité de travailler sur un projet qui demande une haute attention aux détails, il est probable que vous finissiez par les rater puisque vous avez du mal à vous concentrer. Conséquemment vous vous sentirez certainement plus confortable de déléguez ces genres de travaux à quelqu’un qui sera plus attentif aux détails.

Avoir peu de contrôle de soi même peut diminuer votre efficacité au travail. Vous comporter trop tranquillement peut rendre les choses difficiles lorsque vous devez vous concentrer sur un projet qui requiert une organisation consécutive de pas et d’étapes. Alors, votre capacité d’accomplir les tâches peut être inconsistante. Effectivement, il est possible que les gens trouvent qu’ils ne peuvent pas déprendre sur vous ou que vous avez du mal à suivre les consignes. Malgré cela, vous pourrez quand même vivre plusieurs petits moments de plaisirs et ne jamais être vu comme ennuyant(e).

L’ouverture d’esprit

En tant que personne ayant accumulé peu de points dans la section « Ouverture d’esprit » du test, vous avez les pieds à terre et vous préférez les faits à la fiction. Il se peut que vous n’aimiez pas particulièrement l’art parce qu’il n’est pas certain cela est vraiment utile. De plus, vous ne vous considérez probablement pas comme une personne trop sensible puisque vous avez plus tendance à vous concentrer sur des buts et des objectifs concrets. Ainsi, vous ne voyez aucune raison de vous sentir bouleversé(e) par quoi que ce soit, puisque de se préoccuper ne changera rien.

Au lieu de rêver ou de jouer avec les concepts et les idées abstraites, vous préférez penser ou parler de sujets concrets, où une réponse ou une décision claires pourront se former. Ceci veut dire que vous avez tendance à penser d’une manière plus logique ou méthodique. Ainsi, il est possible que vous préfériez travailler sur des projets ayant des instructions et buts clairs et nets, et que vous trouvez difficile et inutiles les projets qui redemandent plus de créativité.

Cette propension a des avantages et des inconvénients. Par exemple, lorsqu’il y a des consignes et des solutions claires et nettes à un problème, votre tendance à suivre les instructions vous permet de bien finir et réussir au travail. Par contre, vous pouvez vous sentir débordé(e) ou encombré(e) lorsque vous travaillez sur un projet sans solutions claires.

L'esprit facile

Avoir l'esprit facile représente la capacité d’une personne à se relaxer. Considérant les points que vous avez accumulés dans le test, vous semblez prendre les choses comme elles viennent et aimez vous amuser. Par contre, avoir l'esprit facile peut aussi induire le stress de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez avoir de la difficulté à compléter certaines tâches efficacement. C’est dans ces cas-ci que le fait d’avoir l'esprit facile peut compliquer votre vie, ainsi que celles des gens autour de vous. Un autre problème possible chez une personne ayant l'esprit très facile est la capacité de vous donner une satisfaction instantanée et temporelle qui peut promouvoir des conséquences indésirables au long terme.

Avoir l'esprit très facile peut aussi diminuez votre efficacité au travail. Vous pouvez trouver que cela devient un obstacle ou que cela devient difficile de faire les efforts nécessaires pour accomplir certaines tâches. C’est pour cette raison que vos collègues peuvent vous trouver tête en l'air ou peu attentif(ve).

Comment votre personnalité peut affecter votre vie amoureuse?

Grace à votre compétence sociale ainsi que votre charme, vous vous entendez bien avec la plupart des gens. En effet, c'est la confiance en soi qui permet aux gens de se sentir confortable avec les autres sans se sentir peu sûrs d’eux-mêmes et vulnérables. Ceci peut être un avantage dans votre vie amoureuse. Vos compétences sociales devraient rendre vos premières rencontres aimables en allégeant la nervosité que votre partenaire pourrait avoir. Avec le temps, les attentes réalistes que vous avez de vous-même peuvent être compatibles avec celles de votre partenaire. C’est à dire, en ayant des attentes réalistes de vous-même et de votre relations, votre partenaire ressentira moins de pression à devenir une personne qu'il/elle n'est pas.

Vu comment vous valorisez la vie de famille, vous vous entendez probablement plus avec les gens qui partagent les mêmes valeurs et croyances que vous. En fait, il est probable que vous ayez une relation proche avec les membres immédiats et lointains de votre famille. Pour cette raison, vous serez plus satisfait(e) dans une relation amoureuse avec quelqu'un qui valorise aussi la vie domestique.

Etre en relation avec quelqu'un qui aime faire la fête et qui aime rester éveillée tard peut être amusant, du moins au début. Ainsi, il serait peut-être plus simple et plus satisfaisant pour vous de développer une relation durable avec une personne qui apprécie passer du temps à la maison et qui désire commencer une famille. Pour les premiers rendez-vous, peut-être que vous pourrez suggérer à votre partenaire que vous passiez une soirée calme à dîner chez l'un et chez l'autre au lieu de sortir au restaurant ou en boîte.

Etant plus détendu que la plupart des gens, vous avez plus tendance à bien vous entendre avec la plupart des gens. Cela se trouve, vos amis et vos collègues vous perçoivent comme étant animé, amusant, et comme ayant de l'humour. Côté amour, vous serez attiré(e) à la plupart des gens. Par contre, votre ouverture d’esprit peut rendre les choses difficiles lorsque vous vous retrouvez dans une relation avec une personne plus conservée que vous, car vous pouvez percevoir cette personne comme étant trop rigide et contrôlante.

Côté amour, votre routine vous donne du mal à tolérer les croyances différentes que les vôtres. Bien que ces gens puissent être amusants lors des premières rencontres, lorsque vous commencez à parler de sujets plus sérieux, vous pouvez trouver leur non-orthodoxie troublante et même dérangeant. Ainsi, vous serez plus satisfait dans une relation avec quelqu'un plus traditionnel et qui aura les pieds sur terre.