NeyNey87 Chemistry Test Results




La confiance en soi

Ayant beaucoup de confiance en vous-même, vous vous sentez confortable auprès des autres. En effet, vous trouvez que le fait d’avoir de la compagnie vous stimule et vous appréciez rencontrer de nouvelles personnes. Votre air détendu lorsque vous vous trouvez dans un groupe rend les gens à vos alentours à l’aise. Il se peut que ce soit le fait que vous êtes confortable lorsque vous parlez de vous-même que les autres ont tendance à aimer être auprès de vous et à vous trouver sociable.

La confiance que vous avez en vous-même se reflète aussi dans la perception que vous avez de vous. Malgré toutes vos qualités, il est probable que vous soyez également conscient de vos défauts et que vous les acceptiez. Contrairement à d'autres personnes, vous prenez la responsabilité de vos actions, vous regrettez rarement les actions passées, et vous ne vous gênez pas facilement.

Il se peut que ce soit les exceptionnellement grandes attentes que vous vous imposez sur vous-même qui vous caractérisent et qui vous séparent des autres. Votre capacité de socialiser dans un milieu social ainsi qu'au travail en est la preuve. Avec ces qualités, il est très probable que les gens se tournent à vous pour des conseils et qu’ils vous perçoivent comme un leader.

L'esprit de famille

En tant que personne ayant l'esprit de famille, vous appréciez la compagnie des membres de la famille ainsi que la vie domestique. Si vous avez déjà des enfants, vous aimez beaucoup passer du temps avec eux et vous faîtes énormément d'effort pour être un bon parent. Si vous n'avez pas d'enfants, vous désirez sans doute en avoir dans le futur.

Vous êtes fier de maintenir et de promouvoir l'esprit de famille, et vous faîtes des effort pour y arriver. Ces tendances sont facilement visibles dans puisque vous préférez rester autour de votre maison plutôt que sortir en boîte ou au restaurant.

Ce qui vous sépare vraiment des gens qui n'ont pas l'esprit de famille est votre capacité de contrôler votre colère et de travailler seul. Ceci veut dire que vous êtes équipé pour diriger une famille sans laisser votre travail vous encombrer. Par contre, en tant que personne beaucoup l'esprit de famille, tout le travaille qui comporte garder une maison propre et une cuisine remplie peut vous empêcher d'accomplir tout ce que vous devez faire.

Contrôle de soi

Le capacité de se contrôler définit la manière dont une personne se comporte et se maitrise. Avoir un contrôle moyen de soi-même peut être une bonne ou une mauvaise chose. Les gens ont de temps à autres, tendance à suivre leurs instincts et à se soumettre aux tentations, et votre degré de confiance en vous-même fait en sorte que cela vous arrive occasionnellement. Ceci peut être une bonne chose lorsque le contrôle en soi est important.

Par contre, dans certaines occasions, pouvoir se laisser emporter par ses tentations peut être amusant et bon pour la santé du moment que cela est en modération.
En tant que personne ayant un contrôle moyen de soi-même, il se peut que vous vous soumettez trop de stress sur vous-même. Par exemple, vous pouvez avoir tendance à vous imposer plus de responsabilité dans un projet qu'il ne le faut. C’est peut-être parce que vous avez un peu tendance à faire trop attention aux détails et vous avez peur que les autres ne remarqueront pas ces détails autant que vous. Vous pouvez trouver cela difficile à déléguer certains travaux aux autres et conséquemment vous devenez très stressé(e).

Avoir un contrôle modéré de soi-même est généralement une bonne chose. Bien que vous ayez un bon contrôle de vos impulsions, vous remarquez aussi vos émotions et parfois les prenez en considération lorsque vous prenez une décision. Ceci peut être une bonne chose lorsque vous devez prendre une décision importante parce que vous reconnaissez que vos sentiments peuvent être en train d’essayer de vous dire quelque chose d'important.

L’ouverture d’esprit

En tant que personne ayant l'esprit ouvert, vous avez une grande appréciation de la beauté de l'art ainsi que de la nature. Il est très probable que vous vous sentez facilement absorbé(e) par la musique, par l'art, ainsi que par les phénomènes naturels. Un autre aspect qui démontre votre esprit ouvert est votre capacité pour comprendre les émotions. Cela veut dire que vous avez probablement une bonne compréhension et conscience de vos propres émotions.

Un autre trait de caractère aperçu chez une personne qui, comme vous, a l'esprit ouvert est sa tendance à avoir des pensées et des idées abstraites. Cette façon de penser peut se manifester en forme d'art ou par l'utilisation de métaphore dans vos paroles, et/ou dans la composition ou performance musicale. Il est donc très possible que vous appréciez les activités qui promeuvent ces instincts créatifs durant votre travail ainsi que durant votre temps libre.

Votre tendance à avoir l'esprit ouvert peut être un avantage ou un désavantage. Par exemple, lorsqu'il n'y a pas de règles définies pour résoudre un problème, avoir l'esprit ouvert peut vous permettre de trouver de nouvelles solutions plus facilement que si vous ne l'aviez pas. Par contre, vous pouvez facilement vous ennuyer dans une situation avec peu de stimulation intellectuelle. Dans ces cas-ci, vous aurez de la difficulté à accomplir les projets qui vous stimulent peu et qui demandent moins de créativité.

L'esprit facile

Avoir l'esprit facile représente la capacité d’une personne à se relaxer. Considérant les points que vous avez accumulés dans le test, vous semblez prendre les choses comme elles viennent et aimez vous amuser. Par contre, avoir l'esprit facile peut aussi induire le stress de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez avoir de la difficulté à compléter certaines tâches efficacement. C’est dans ces cas-ci que le fait d’avoir l'esprit facile peut compliquer votre vie, ainsi que celles des gens autour de vous. Un autre problème possible chez une personne ayant l'esprit très facile est la capacité de vous donner une satisfaction instantanée et temporelle qui peut promouvoir des conséquences indésirables au long terme.

Avoir l'esprit très facile peut aussi diminuez votre efficacité au travail. Vous pouvez trouver que cela devient un obstacle ou que cela devient difficile de faire les efforts nécessaires pour accomplir certaines tâches. C’est pour cette raison que vos collègues peuvent vous trouver tête en l'air ou peu attentif(ve).

Comment votre personnalité peut affecter votre vie amoureuse?

Avec cette grande confiance en vous même, il n'est pas surprenant que vous vous entendez bien avec la plupart des gens. En fait, c'est la confiance en soi même qui permet aux gens de se sentir confortable avec vous dans leurs interactions avec les autres, plutôt que peu sûr d’eux-mêmes et vulnérables. C'est pour cette raison que vous ne devriez pas avoir de difficulté côté cœur, du moins au début d’une relation nouvelle. Par contre, au bout d'un moment, les hautes attentes que vous avez de vous-même peuvent finir par embêter votre partenaire.

Vu comment vous valorisez la vie de famille, vous vous entendez probablement plus avec les gens qui partagent les mêmes valeurs et croyances que vous. En fait, il est probable que vous ayez une relation proche avec les membres immédiats et lointains de votre famille. Pour cette raison, vous serez plus satisfait(e) dans une relation amoureuse avec quelqu'un qui valorise aussi la vie domestique.

Etre en relation avec quelqu'un qui aime faire la fête et qui aime rester éveillée tard peut être amusant, du moins au début. Ainsi, il serait peut-être plus simple et plus satisfaisant pour vous de développer une relation durable avec une personne qui apprécie passer du temps à la maison et qui désire commencer une famille. Pour les premiers rendez-vous, peut-être que vous pourrez suggérer à votre partenaire que vous passiez une soirée calme à dîner chez l'un et chez l'autre au lieu de sortir au restaurant ou en boîte.

Vous pouvez trouver cela difficile de vous entendre avec les gens qui sont trop tendus ou impulsifs. Pour cette raison, vous serez plus satisfait dans une relation amoureuse avec quelqu'un qui a également un bon degré de contrôle en soi. Etre dans une relation avec quelqu'un qui a trop de contrôle en soi peut être énervant parce que cette personne aura peut-être de la difficulté à se détendre. Par contre, être dans une relation avec quelqu'un qui n'a pas assez de contrôle en soi peut aussi être énervant parce que cette personne ne prendra peut-être pas vos pensées et vos émotions en considération lors d'une décision. Ainsi, ce sera peut-être plus facile et plus satisfaisant pour vous de développer une relation sérieuse avec une personne qui est capable de régulariser ses impulsions mais qui sait également se détendre. détendre de temps à autres.

Votre ouverture d'esprit peut probablement vous permettre de respecter et apprécier les gens qui ne vous ressemblent pas. Cependant, lorsque cela vient au sujet d'une relation amoureuse, votre ouverture d'esprit peut vous empêcher de tolérer les gens qui n'apprécient pas autant la diversité que vous. Ainsi vous seriez plus heureux dans une relation avec une personne qui partage la même ouverture d'esprit que vous. Mais, votre ouverture d'esprit peut de temps à autres causer un certain degré de dépendance pour vous et il se peut que vous adoptiez les préférences et les habitudes de vos partenaires, et abandonniez les choses qui vous sont uniques.